Le Parjure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nous rejoindre

Aller en bas

Nous rejoindre Empty Nous rejoindre

Message par Kérthis Vane Mar 23 Fév - 3:05

Pour rejoindre le Parjure, vous vous rendez à Baie-du-Butin, puis pour trouver le recruteur vous prenez la direction du forum où tout fuse, la taverne. Une fois sur place, on vous indique l'étage, ou un homme en capuche rouge, a l'allure d'un pirate sans nul doute, vous proposera un verre et vous posera des questions dont il prendra soin de noter la réponse sur un parchemin. Il est accompagné d'un autre homme, fortement armé.

-Racontez ici votre arrivée à Baie-du-Butin jusqu'à votre arrivée face au recruteur.

Quelques informations HRP :
Pseudo :
Classe :
Niveau :
Race :


Le recruteur prendra le soin de noter lui même la race et le sexe.

Race :
Sexe :


Nom, prénom et surnom si il y a ?


Expériences ?

Compétences ?

Origines ?



Une adresse où vous recontacter ?

Notez qu'une des têtes de l'équipage examinera cette fiche, puis vous enverra soit une missive de refus, soit une missive de bienvenue, dans ce cas précis vous pourrez dès lors prendre vos effets personnels et embarquer avec nous. Là, vous serez rapidement mit à l'épreuve.

( Si la réponse est positive, vous serez contacté par le capitaine, le second ou le quartier-maître, n'hésitez pas a nous contacter de vous même sous Kérthis, Tournevapeur ou Kaíser (le í est un alt+161) pour votre intégration a la guilde )
(Soignez votre orthographe, n'oubliez pas d'intégrer la citation, la candidature est principalement jugée sur l'arrivée de votre personnage à la Baie.)

Voici un exemple :

[Candidature] - Bobby Carter

Bobby Carter, arrivera à la Baie grâce a un navire marchand qui prenait la même destination, il posera pied sur le quai puis contemplera la ville de loin heureux de son choix de vie. Il se dirigera vers la taverne, manquant de se faire bousculer a de nombreuses reprises, il finit par passer les portes et a commander un verre de rhum, il reste au comptoir a boire fièrement sa mixture, quand le tavernier lui indique que le recruteur est prêt a le recevoir en lui indiquant le chemin à suivre. Sire Carter ne perdit pas une minute de plus et se trouvera face au recruteur, il tire la chaise et s'installe, paré a répondre aux questions.

Quelques informations HRP :
Pseudo : Bøbby
Classe : Voleur
Niveau : 97
Race : Humain

Le recruteur prendra le soin de noter lui même la race et le sexe.

Race : Humain
Sexe : Masculin

Nom, prénom et surnom si il y a ?
Carter, Bobby Carter, pas de surnom.

Expériences ?
J'ai été d'abord marin sur un navire marchand hurleventois, j'ai vite compris que ce n'était pas ce que je recherchais, je me suis alors dirigé vers la marine tirassienne, où j'ai fais mes preuves en temps que combattant, puis le manque de liberté m'a assaillit et après que mon capitaine ait été destitué j'ai décidé de me lancer dans une autre marine.


Compétences ?


Je sais me battre, j'obéis, je sais lire, je sais parler le thalassien, je sais appliquer les ordres sur un navire, et j'ai quelques notions en alchimie.


Origines ?


Ma famille vient de Lordaeron, mais je suis né à Hurlevent.

Une adresse où vous recontacter ?

Oh, oui je serais ici même, dans une chambre, adressez là a l'auberge a mon nom.

Notez qu'une des têtes de l'équipage examinera cette fiche, puis vous enverra soit une missive de refus, soit une missive de bienvenue, dans ce cas précis vous pourrez dès lors prendre vos effets personnels et embarquer avec nous. Là, vous serez rapidement mit à l'épreuve. On est d'accord ?

Entendu.
Kérthis Vane
Kérthis Vane
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 26
Localisation : Toulouse

http://parjure.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum